Malgré un réveil tôt, nous ne partons du campement que vers 10h après avoir tout organisé au niveau sac pour le départ du reste de la famille. Nous disons au revoir à nos amis suisses allemands et prenons la route d’Ulaangom. Nous faisons un tour au marché, je négocie pour me faire faire des bottes sur mesures, il me faut venir les chercher demain à 13h à un autre endroit. Compréhension difficile, on verra ce que cela donne.  On sort du marché et finissons après une recherche de 1h par trouver un resto ou nous pouvons manger. Réservation de l’hôtel à Ulaanbator pour les parents et la sœur en mangeant puis c’est l’heure de prendre le bus pour eux. Il reste 15mins avant le départ du bus, nous allons en vitesse chercher avec Thierry les bottes que nous avons repéré au marché pour lui. C’est l’heure des adieux, Ils montent dans le bus et partent. Nous sortons du centre-ville et allons-nous poser au bord de la petite rivière bordant la ville pour avoir encore une du 4G. Pas de chance après une petite heure, la qualité du réseau se dégrade, nous sommes en train de nous occuper des visas et avons besoin d’un bon internet. Nous revenons dans la ville juste le temps de finir ces histoires de visa et repartons nous poser au bord de ce ruisseau et nous ouvrons une bière.