On est réveillé par les flics un peu avant 7h, je sors, un simple contrôle de passeport et ils repartent. Nous attaquons le cardan, il nous occupera toute la matinée, d’autres flics passent et nous demandent si nous avons besoin d’aide, ils nous proposent de nous amener à un garage avec leur voiture. On décline c’est tout bon, on va s’en sortir, nous avons malheureusement l’habitude c’est le 9 éme soufflet de changé depuis le départ… Le 10 éme est déjà programmable, l’autre côté montre des signes de faiblesse (coté intérieur forcément). On lui met un coup de scotch pour l’aider à tenir le plus de temps possible. Nous en sommes donc à 9 changements et 6 rafistolages de soufflets…

On range tout et allons à la station-service suivante pour faire le plein et demander un peu d’électricité pour ressouder une pate du pot de la moto. On se retrouve à tirer la rallonge à partir d’un restaurant pour souder, heureusement en 2 mins le problème est réglé. On en profite pour faire le plein d’eau, puis faisons 60km et nous arrêtons pour la nuit à 15km de Saveh. On s’est fait arrêter par les flics, mais après avoir vu la plaque étrangère, ils nous font signe de repartir.