Matinée dans le lit à attendre. Je fini l’omelette de hier, envoie un message au vendeur des pièces. C’est bon les pièces sont enfin arrivées, je prends comme à chaque fois le café avec le vendeur puis part prendre la route. La côte est encore bien touristique, mais plus sur du tourisme local. Je prends 2 autostoppeurs pour une trentaine de km. Le plus jeune était au service militaire, il revient de Syrie. Il me propose un thé mais finalement il doit partir plus vite que prévu, je continue donc ma route. Je repaire une zone protégée sur Maps Me, après avoir fait quelques courses dont de très bonnes pâtisseries, je m’y dirige. Les endroits en bord de plage sont difficiles d’accès avec Totor et seul j’ai vraiment pas envie de prendre de risque. Le temps est menaçant, je décide finalement de m’arrêter sur le bord de la piste, elle est assez large et il y a peu de passage. Je vais voir pour pêcher mais il n’y a pas de fond, c’est une sorte de lagon particulièrement plat. Je fais la vaisselle puis m’installe pour la nuit.