Il pleut, nous arrivons net en moins à remonter le capteur sur la matinée, puis je m’attaque au check du boitier ABS, toujours sous une pluie battante, « protégé » par la bâche. Je démonte la partie électronique et, elle me casse entre les mains ! Gagné ! Une électrovanne est restée coincée à cause de la rouille et c’est les fils qui ont cassés. A la question est que c’est la partie électronique ou le moteur électrique de la partie électrique ? La réponse est sûr maintenant la partie électronique, et après 2 mins le temps de prendre 2 morceaux de câble et de mettre le 12v sur le moteur qui ne bouge pas, la partie hydraulique et elle aussi à changer.

J’ouvre un soufflet de la direction pour voir si c’est les rotules intérieur qui provoque le jeu et définitivement non donc c’est dans la direction, les dentures très probablement.

Je n’arrive pas à refermer le soufflet ce soir, avec la pluie et les formes du camion, l’eau arrive malgré la bâche exactement dans mon cou quand je tente de le remonter.

C’est encore un apéro dans le camion, en étant complètement trempé. Il n’aura presque pas arrêté de pleuvoir de la journée, le camion prend un peu l’eau de par la cheminée que nous sommes obligés de boucher ce qui ne fait que renforcer l’effet condensation.