Je pars finalement dans l’idée de m’arrêter sur le littoral avant Kekovar. Le temps est pourri je pousse donc finalement jusqu’à Kekovar, l’ABS ne fonctionne toujours pas correctement cela me gonfle. J’arrive à Kekovar en milieu d’après midi. Sur un renfoncement de la piste proche du port à cales sèches, je m’arrête. Je descends voir l’eau pour tenter de pêcher et faire la vaisselle. L’eau est absolument dégelasse, tout comme les abords, je ferais donc la vaisselle au camion et laisse tomber pour la pêche. Je rentre au camion pour y bouquiner pour le reste de la journée. Des locaux me reconnaissent lors du dernier passage on avait été bien remarqués. Un capitaine d’un des bateaux qui parle un peu anglais me propose de venir dans le port pour cale sèche ou il a son bateau et où il m’indique que je peux m’approvisionner en eau et en électricité. Pour ce soir je reste là, je tenterai demain de faire du kayak s’il fait beau. Le reste de pate que j’ai mangé ce matin me tient encore pour ce soir, je me contente d’un peu de pain et de fromage.