Je retrouve Olivier à son appartement, à 8h30, lui part bosser mais je peux rester pour prendre une douche et faire les différentes choses que j’ai à régler sur internet, ce blog notamment ! C’est finalement avec l’internet du téléphone que je fais tout, leur box internet ne fonctionnant pas.

Je quitte l’appartement en début d’après-midi, et prend la direction de la casse de sprinter. J’y trouve un plastique que je cherchais depuis longtemps et en profite pour demander l’adresse d’un diéséliste. Je vais à l’adresse indiquée, mais en voyant le type de pompe le diéséliste m’indique une autre adresse. Après avoir demandé plusieurs fois mon chemin, l’adresse n’étant pas/plus la bonne, je trouve enfin. Ils sont en capacité de faire le travail, mais comme en France, certaines pièces ne sont plus approvisionnées pour ces pompes et lui n’a pas de solutions de repli à proposer. Après discussion avec Thierry, et vu que les prix semblent être du même niveau que la France, nous prenons la décision de faire réparer en France et de ne pas la faire venir avec les filles.

Olivier a un repas avec le boulot ce soir, on ne se reverra donc pas, je ne reviens pas dans le centre-ville et vais me poser en bord de mer à 20km de l’aéroport. Je me trouve un parking face à la mer, le top.