Ce sera une journée glande, je sors pécher j’attrape des poissons (certes petits) mais une bonne 10aine. Il fait chaud et la température de l’eau est idéale. Péchant les pieds dans l’eau, les petits poissons me mangent les peaux mortes des pieds. Nous faisons à tour de rôle notre lessive, la dernière remonte à un temps trop ancien pour être mentionnée, les vêtements ne sont pas tous propre mais sentent bon au moins ! La douche est également de grand moment, les derniers remontant à l’Iran.

Petit à petit la plage se rempli de familles et de vache à certain moment. En fin d’après-midi, des russes, la trentaine viennent nous voir, nous discutons en signes/russe/Google translate, buvons un coup de l’alcool sans étiquette qu’ils ont amené. Bref passons un très bon moment. Olivier les suit pour chercher de l’alcool, mais il ne revient que 2h après accompagné d’un autre russe, Slava, parlant un tout petit anglais et sans alcool. Alors qu’Olivier buvait des coups avec nos amis Russes et leurs familles, Slava, sentant ses amis dans un état d’ébriété avancé, a insisté pour ramener Olivier au camion. Il expliquera à Olivier que les Russes bourrés ont tendance à vouloir se battre. Nous ne sommes qu’à moitié surpris, ses amis nous l’avaient en effet déjà proposé plus ou moins sobre. Nous discutons un peu avec Slava, jusqu’à ce que sa femme vienne le chercher. La journée touche à sa fin, à 20h il fait encore grand soleil mais le vent se lève. Nous nous retrouvons seuls sur la plage.