Timur vient nous réveiller à 8h, nous prenons ensemble le café puis il nous amène chez un voisin qui a un bagna. C’est le top, la dernière vraie douche remonte à très longtemps. Nous revenons chez lui puis discutons autour d’un thé. Nous n’avons pas vraiment la même vision du monde, nous prenons congé de lui pour aller faire nos achats mécaniques.

Nous arrivons au bazar mécanique, rapidement nous trouvons tout ce que nous cherchons avec une personne qui nous sert de traductrice au téléphone. Une paire de lame arrière de 413 qui ont une sous maitresse qui va bien jusqu’au bout, une mono lame avant en composite qui d’après eux tient mieux que 2 en ferraille, des bricoles de silentblocs qui nous manque, et une paire de croisillons de cardan en sécurité, vu les prix locaux c’est très intéressant. On part manger dans une petite gargote puis avec Olivier nous revenons au marché pour chercher quelques petites bricoles. Finalement nous achèterons des housses de protection pour les sièges, des belles chaines à neige et une cartouche de graisse. C’est déjà 16h30.

Nous chargeons tout dans le camion, nous repassons en ville pour changer de l’argent et allons reposer le camion au même endroit qu’il y a 2 jours pour être à côté de l’ambassade du Tadjikistan.

Nous allons dans le même petit resto que l’avant veille, c’est toujours aussi bon. Nous sortons dans un bar karaoké et le reste de la soirée ne peut être raconté ici.