Retour chez les mécanos, il me faut réparer le cric d’origine et il me faut une presse pour sortir l’embout supérieur pour changer la bague qui a cassée. Je vais donc directement chez mes potes de Birlik Shaft, les mecs qui m’ont fait l’arbre j’y avait vu une très belle presse et je veux lui acheter un palier de roulement de secoure. J’arrive et il me propose de faire la bague je lui demande combien il prendrait, il me fait comprendre que c’est gratuit, on tombe l’embout au marteau finalement après avoir un peu affaiblit le milieu à la perceuse. Il me fait une bague en plastique nickel, probablement mieux que l’origine en moins de 5mins. Je lui achète le palier de roulement pour moins de 25€ il n’y a rien à dire. Vraiment une enseigne à recommander. Je passe dans une dernière échoppe pour acheter de la pâte à joint et direction le spot de la plage à l’ouest d’Antalya, l’endroit est très bien pour changer un capteur ABS. Je commence par passer la valise et … pas de défaut capteur, je fais tous les tests possibles mais rien ne sort de probant sur le coupable, je me contente donc de faire une rotation de roue en nettoyant les dentures ABS.

Je me fais une belle ration de pâtes aux légumes et avec un peu de saucisse. J’ai des aubergines et des courgettes qui sont en train de passer. Oui, pour ceux qui me connaisse bien des courgettes que je fini pour ne pas les jeter. Bon vu la quantité, cela va me tenir plusieurs jours.