C’est journée mécanique, l’emplacement est parfait et le temps également. Nous avons même le plaisir de voir les phoques et de se faire un roquefort que Dominique (ma mère) a mis dans le sac de Thierry. Avec les pièces que Thierry a ramenées nous pouvons remonter les cardans et retrouver le 4x4. Je vous passe les détails mais alors que nous étions en train de finir de remonter le premier des 2 cardans Olivier se démet l’épaule !

Appel en France pour joindre un médecin Dr Dote qui nous guide et nous indique la procédure sur une chaise. Bon la chaise de camping avec le dossier souple a finalement fait l’affaire, et avec ses bons conseils nous arrivons à lui remettre l’épaule ! Heureusement car le camion était en cours de réparation, immobilisé. Bref nous finissons de tout remonter dans la soirée. Olivier avec son épaule ne peut pas dormir dans le lit en hauteur, il échange donc sa place avec Thierry qui était sur les sièges avant. Nous nous attendons à ce que Thierry est du mal à monter et non, tout passe bien.

Ps : C’est bon Paul, arrête le poulet, remets toi au cochon et au confit.