Nous reprenons la route tardivement, il n’a pas gelé cette nuit, la température est remontée, nous sommes bien descendus. Nous continuons à traverser des villages dans la vallée, nous prenons des personnes âgées en auto stop, nous discutons dans un mélange de pseudo russe, ils nous indiquent des sources chaudes plus loin dans la vallée. La présence militaire augmente, mais c’est très loin d’être étouffant, voir de sentir une insécurité. La vallée s’élargit puis se rétrécit puis se re élargit. La route est toujours mauvaise avec quelques bons passages. Nous arrivons finalement aux sources c’est un gros complexe on n’est vraiment pas tenté. Olivier repère sur Maps Me d’autres sources à 3 km. Nous y arrivons c’est parfait, en contre bas de la route, nous sommes seuls il y a 2 sources une en plein air et une autre dans un ancien bâtiment en béton. Il y a du vent, nous nous posons dans l’ancien bâtiment en béton, nous sommes dans une source chaude, face à l’Afghanistan ! Bon l’eau n’est pas brulante mais un bon 25-30°C. Une fois ce bain fini, nous partons nous poser dans un petit chemin à 3 km en amont que nous avions repère en venant aux sources. Nous commençons l’apéro et un militaire en kamaz sur la route s’arrête et nous dit de ne pas rester ici. Nous remballons et allons-nous poser 8km plus loin cette fois pas coté rivière mais montagne. Endroit encore superbe, une belle plâtrée de pâtes sera encore parfaite pour ce soir.