Nous reprenons notre route, la piste est bonne. Nous faisons un arrêt conséquent pour faire un transfert de gasoil entre les 2 réservoirs. La conso est bonne 12,4 L/100km sur la piste, pas supérieure à la consommation sur route et le réservoir additionnel n’a pas bougé, autonomie 3000km. Nous arrivons à Magadan en fin d’après-midi. Les derniers 130km ont été goudronnés, mais 60km plus mauvais que la piste puis 70km de goudron correct.

Nous allons directement au port, à la capitainerie nous trouvons un agent de sécurité qui parle anglais, il nous indique un transporteur. Nous y allons, il est 18h il ne reste que une personne qui parle un anglais léger, il nous dit qu’il n’y a que des bateaux pour Vladivostok ou Vostochny. Il nous dit de revenir demain 9h son collègue qui parle bien anglais sera là.

Nous partons nous poser sur la rive nord de la baie de Magadan et apprécions d’être après 106 jours de voyage au bord du pacifique !

Ps : En exclusivité la montée de Thierry dans le lit

Mot de passe de la vidéo: Thierry