Nous reprenons la piste toujours avec 2 équipages, à un arrêt, on laisse la moto à Lara. Après quelques débuts difficiles, elle arrive finalement à maitriser la machine.

Nous la suivons quand un gros « clanc » que nous commençons à trop bien connaitre se fait entendre dans le camion. Nous nous arrêtons c’est bien une lame arrière, maitresse forcément qui vient de casser ! C’est rien que la 4éme lame en 4 mois ! On rattrape Lara et on s’arrête pour la changer. C’était la dernière lame d’origine qui n’avait pas encore était démontée, à l’arrière droit donc sans aucun poids particulier. Bref on repart finalement vers 16h, une fois la lame changée par celle ressoudée à Yakutsk. On arrive enfin aux dunes vers 18h, Olivier part grimper, maman et Lara le suivent. Avec Thierry après avoir posé le camion juste à côté des dunes, nous montons le camp et j’essaye la moto dans les dunes. Elle marche vraiment bien cette machine !

Tout le monde revient après le coucher de soleil, partie de tarot, apéro et pates pour cette soirée.