Je me réveille en voyant un berger qui est devant le camion, je sors et on discute, il vit  dans la tente que nous avons vu au bord de la piste à 1 km. Il déjeune avec nous mais a tendance à me gonfler au bout d’un moment en demandant à chaque fois de lui donner des affaires, la lampe, mon téléphone… Il a fait froid cette nuit, l’eau dans un bidon resté dehors est un peu gelée. Je pars tenter de trouver la panne de la moto et Olivier continue à discuter, le berger repart finalement. Après de multiples mesures au multimètre avec les schémas de la revue technique, je trouve enfin la panne : des fils sont coupés sous une cosse et font contact entre eux. Cela ne demande que quelques soudures à l’étain, j’en profite même pour refaire les fils des clignotants. On teste, parfait au 2éme coup de kick elle démarre, pas un raté. Je me m’équipe et pars  faire un tour de ….. 10mins. C’est le temps qu’elle a bien voulu marcher, je me retrouve donc à la pousser pour rentrer au camion. Je passe encore une bonne partie de l’après-midi à tenter de la réparer puis laisse tomber pour aujourd’hui. Le berger revient nous voir dans la soirée, il est plus sympa que ce matin, il nous invite à sa tente mais nous décillons, nous n’avons vraiment pas envie de tout ranger.