À la fin du déjeuner, les dauphins font leur apparition, c’est superbe. Après réflexion, Olivier tente de les rejoindre à la nage. La mer est plus forte que hier, je le suis au jumelles et sort le kayak du camion au cas où. Il revient finalement il n’a pas réussi à les atteindre. Les dromadaires arrivent à côté du camion mais ne se laissent pas approcher. Le paysage est magnifique avec les dromadaires sur la plage. On passe le reste de la journée à lire et glander. Des iraniens arrivent en moto, on discute un peu, resserrons un boulon de la bécane qui tombe en ruine à cause du sel et l’un deux nous informe qu’il y a eu un tremblement de terre à Kerman, important d’après lui avec plus de 1200 morts. On envoie un message à Nadia pour savoir comment ça va, elle nous répond rapidement que tout va bien et selon elle, c’est léger, il n’y a pas de mort. Les amis iraniens veulent nous laisser les bigorneaux qu’ils ont ramassé, on décline, Olivier est allergique. Au coucher du soleil c’est un couple de retraités français qui arrive avec un land crusier et une cellule Altai. Ils se posent ici pour la nuit également, on prend l’apéritif ensemble, l’eau anisée est bonne.