Je me lève et me fait inviter pas le capitaine et un de ses ami (également capitaine) parlant très bien anglais à prendre le thé dans une cabane à cet effet sur le port. L’ami du capitaine nous rejoint, la 50aine, c’est une allemande qui a bougé en Turquie après avoir tout plaqué en Allemagne. Elle travail, vie et à investi dans le bateau de son ami, ils font des croisières l’été en partant de Kemer et en allant jusqu’à Kekovar voir plus loin. Les 2 dernières années semblent avoir été difficiles.

Il fait beau j’attaque la … méca ! Le compteur merde entre 0 et 10 c’est donc un capteur qui est mort. J’attaque le changement de l’arrière droit. Je ferais court mais j’ai probablement cassé le nouveau capteur en cherchant à régler l’entre fer voir la collerette dentée, donc cela ne marche toujours pas. Et clou de la journée quand j’ai levé la roue arrière gauche et que le support de cric a explosé sectionnant le faisceau de 20 fils alimentant les feux arrières du camion ! Je me les ressoude donc avec la nuit qui tombe. Je suis quand même le seul qui arrive à avoir la chance d’avoir une soudure d’origine de support de cric qui lâche. Si on regarde le côté positif, je n’avais pas enlevé la roue. Bref je me fais une grosse plâtrée de pates. Un autre capitaine me propose une douche chaude à son bateau mais je n’ai vraiment pas l’énergie d’aller prendre une douche et j’ai les pâtes sur le feu.

Je me couche d’une humeur très morose, j’ai du jeu dans les têtes de cardan et me pose la question de redescendre à Antalya pour adapter les nouvelles qui ne sont pas montable pour le moment