Je les ai senti hier soir dès que je suis rentré dans la chambre, les acariens ! Et même en ayant pris des précautions, je vois le résultat sur mon nez ce matin. Après réflexion nous décidons de changer de guesthouse pour ce soir, toujours à Sebastopol mais beaucoup plus dans le centre, du côté de la baie ou est située la gare routière, ce qui sera utile pour demain matin. Nous serons en dortoir mais le petit déjeuner est inclus. Nous profitions de l’internet pour faire toutes les autres réservations d’hôtel pour le reste du voyage, Alupka et Yalta. Nous faisons un tour à la plage mais l’eau est froide puis partons pour la 2éme guesthouse. C’est finalement plus un appart sommairement aménagé qu’une guest house, et pour le petit déjeuner, le gérant nous indique que du lait et des céréales sont à disposition, bien loin de la photo qu’il a mis sur internet. On ne fait pas de commentaires, posons nos affaires, prenons une bonne douche, puis partons nous balader. On s’arrête manger dans une cantine, la salade tatare est particulièrement bonne. On fait le tour de la ville, Veronika me fait essayer des spécialités russes, puis nous rentrons à la guesthouse ou nous cuisinons en dégustant une bière et un cidre local. La cuisine n’est pas propre, décidément, les photos de cette guesthouse sur booking ne représente vraiment pas la réalité.