Nous décidons de rester dans cette guest house pour ce soir également, nous prenons donc le strict minimum et partons pour Sukko, un village à 1 h de bus ou il y a un lac avec des arbres qui poussent dans l’eau. Après avoir cherché un peu comment accéder au lac, nous arrivons sur une zone touristique avec locations en tout genre pour le lac. Joli mais qui ne casse pas 3 pattes à un canard. Nous continuons vers Su-sekh, pour arriver en bord de falaise, face à la mer. Un escalier de 800 marches descend vers une petite plage de galets. Lors de la descente, comme il y a 2 jours nous voyons des dauphins, un grand banc cette fois ! Je tente d’apprendre à Veronika à faire des ricochets, c’est pas gagné. Nous rentrons à la guest house et préparons des pylminis, une sorte de raviolis cuit à l’eau farcies avec de la farce de porc et des oignons. Je profite de la pâte pour préparer du pain pour demain matin. Les pylminis, une salade et un verre de vin rouge maison étonnamment fort et sucré que nous avons acheté à Sukko nous fait un parfait repas