Nous sommes réveillés au matin par l’arrivée du chamelier habillé en militaire, cherchant à ouvrir la tente de Batiste et Antony pour les regarder dormir. Ce fait et d’autres font que décidément nous ne comprenons pas son comportement, heureusement il nous laisse après une petite demi-heure. Nous rangeons rapidement le camion puis partons. Je commence une marche arrière, je m’embourbe instantanément, je re avance et arrive à passer à un endroit plus dur. Le reste de la piste se fera en pilotage sur route glissante avec la boue formée par notre nuit de pluie mais nous ne nous tankons pas. Nous prenons la route du sud dans le désert et entre les montagnes. Nous nous arrêtons à un village au poste de police pour qu’Olivier remplisse les mêmes papiers que nous la veille comme me l’avait signifié par téléphone l’officier. Forcément on a le droit à aussi redonner nos passeports et les suivre pour qu’ils aillent faire des photocopies des passeports et des visas. Nous reprenons finalement notre route, pour nous perdre dans le désert après 70 km de goudron puis 5km de piste.

Enfin nous sommes posés à un endroit où personne ne viendra nous voir !!

Olivier et Antony vont faire de la moto, dans la soirée nous rappelons à Antony les règles du Taro et enchainons les parties autour du feu.