L’eau du lac est chaude, Hyppolite s’est baigné hier soir, nous faisons de même avec Olivier ce matin. Il y a plein de vie dans ce lac crevettes et petites poissons.

Nous reprenons la route inutile de dire que c’est magnifique, nous passons dans des gorges où l’eau est d’une couleur turquoise. La route est dans un état moyen/mauvaise jusqu’au moment ou un panneau indiquant que la route a été faite par les japonais, là, la route devient bonne. Nous faisons un détour de la route d’Och pour aller nous poser dans la plus grande forêt de noyer du monde. La qualité de la route baisse de nouveau, nous croisons beaucoup de touristes. Arrivé dans le village nous montons, montons, mais il y a toujours des maisons et nous ne pouvons-nous poser. Finalement la route devient impraticable pour Totor nous faisons un demi-tour d’anthologie et redescendons. En utilisant le frein moteur, un bruit que nous connaissons maintenant apparait, le roulement de palier d’arbre de transmission. Nous nous arrêtons finalement dans la vallée précédente, au bord de la rivière.