On se réveille, café et … gonflage de pneu, le pneu avant gauche est à 0,9 bars… Il faut qu’on bouge du coin, on y est quand même depuis presque 48h. On sort de la ville, premier contrôle de police, ils nous demandent juste si on a nos papiers et nos visas en règle et nous laissent passer sans rien contrôler. Après 1 km premier contrôle du roulement, il n’a pas bougé par contre le pneu continue perdre, c’est la valve, retour à la ville pour trouver un monteur démonteur de pneu. On repasse devant les flics qui doivent vraiment se demander ce que nous faisons. On trouve assez rapidement, problème réglé en 5 mins, Olivier et Hyppolite en profitent pour faire un tour au marché, départ de Khorog 2éme édition. Il fait gris et crachote de temps en temps. La route est comme ce qui nous avait été indiqué, défoncée. On contrôle le roulement régulièrement, pas de mouvement. On dépasse une cycliste danoise, je discute un peu avec elle puis chacun reprend sa route. Finalement on s’arrête dans un super spot au bord de la rivière pour la nuit, nous n’avons fait que 50km aujourd’hui mais ce n’est pas grave, on est tous crevés. La cycliste danoise, Sarah, arrive quelques heures après, elle se joint à notre campement pour cette nuit. Puis c’est un couple de Québécois qui arrive avec une Golf immatriculée en France, Audrey et Antoine. On fait campement tous les 6 ce soir. Olivier et Hyppolite s’occupent de la cuisine. Les Québecois sont partis pour 10 mois, ils sont passés par les Balkans puis l’Ukraine, la Russie le Kazakhstan, Kirghizistan. Ils remontent maintenant à Bishkek pour vendre la voiture et continuer leur trip en sac à dos direction l’Ouzbékistan, le Turkménistan, (si ils ont le visa de transit) puis le Népal, l’Inde et l’Asie de sud est.